home » Programmes » FAQ sur la demande d’autorisation à exercer en Australie
1. Le modèle de lettre fourni à la candidate par l’organisme de réglementation australien, avec les champs de renseignements personnels remplis (dans un document Word).
2. Une copie numérisée ou une photo du diplôme ou du relevé de notes final de la candidate afin de confirmer la date d’obtention du diplôme.
3. L’adresse courriel de la personne-ressource à l’AHPRA. (L’ACESI a conclu un arrangement avec l’AHPRA afin d’autoriser l’envoi de lettres par courriel.)
Ces documents et renseignements peuvent être envoyés à Karem Langer, coordinatrice des programmes d’agrément, à l’adresse klanger@casn.ca. Une fois que nous aurons reçu ces renseignements, l’ACESI examinera ses dossiers et, le cas échéant, terminera la lettre pour la candidate. Veuillez noter que l’ACESI mettra la candidate en copie conforme dans le courriel envoyé à l’AHPRA afin qu’elle puisse avoir une copie de la lettre et de la correspondance.